News
Brève : La fin de l’épisode 6 de Last Of Us expliquée #TheLastOfUs

Avertissement! Cet article contient des spoilers sur l’épisode 6 de The Last of Us et le jeu original. L’épisode 6 de The Last of Us se termine sur un autre cliffhanger, avec des choses qui changent la vie à l’horizon pour Ellie et Joel. Une grande partie de l’épisode 6 de The Last of Us tourne Joel et Ellie vers Jackson, dans le Wyoming, où Joel retrouve son frère Tommy. Après un drame autour de Joel, de ses sentiments croissants pour Ellie et de la façon dont cela affecte son état mental, Joel et Ellie repartent pour l’Université d’Eastern Colorado.
Ils se dirigent vers l’université après avoir parlé avec Tommy, qui dit à Joel que les Fireflies ont un camp de base sur le campus. Joel et Ellie parviennent à atteindre l’université dans laquelle l’épisode 6 de The Last of Us offre différents points d’intrigue qui auront de grandes implications sur l’histoire de la série dans son ensemble, tout comme l’histoire de Henry et Sam dans l’épisode 5 de The Last of Us. Cela étant dit, voici tout expliqué en détail autour de la fin cliffhanger de l’épisode 6 de The Last of Us.
Qui a attaqué Joel et Ellie? La configuration de Last Of Us Episode 7 expliquée
À la toute fin de l’épisode 6 de The Last of Us, Joel et Ellie ont été attaqués par un groupe d’hommes de l’Université d’Eastern Colorado. Bien que l’épisode ne divulgue pas qui sont les hommes ni d’où ils viennent, la connaissance du jeu original The Last of Us éclaire le type de rôle qu’ils joueront à l’avenir. Les hommes viennent en fait d’un groupe de cannibales dirigé par un homme nommé David que l’on peut voir dans la bande-annonce officielle de The Last of Us.
Dans le jeu original, Ellie rencontre David et son commandant en second James – joué par l’acteur original de Joel Troy Baker dans The Last of Us de HBO – alors qu’elle cherche de la nourriture pour elle et Joel. David explique que ses hommes ont été attaqués et tués par un homme et une jeune fille à l’Université d’Eastern Colorado, avant de finalement kidnapper Ellie. David révèle la nature de son groupe en tant que cannibales et demande à Ellie de les rejoindre, essayant finalement de la tuer quand elle refuse. Joel va sauver Ellie, trouvant David déjà mort avant qu’Ellie ne s’effondre dans ses bras. C’est la première fois que Joel reconnaît vraiment Ellie comme sa fille de substitution.
Joel mourra-t-il à la fin de l’épisode 6 de Last Of Us ?
Avec Joel qui s’effondre de sa blessure à l’arme blanche à la fin de l’épisode 6 de The Last of Us, la principale question pour les téléspectateurs qui n’ont pas joué au jeu sera de savoir si Joel meurt. Cependant, Joel ne meurt pas à la fin de l’épisode 6 de The Last of Us. Bien que grièvement blessé, Joel ne meurt pas mais s’effondre de sang, ce qui conduit Ellie de Bella Ramsey à devoir se débrouiller seule dans l’épisode 7 de The Last of Us. Le prochain épisode adaptera probablement l’intrigue cannibale, dans laquelle Ellie rencontre David après avoir essayé de chercher des médicaments pour guérir les blessures de Joel.
Pourquoi Joel a-t-il décidé de prendre Ellie dans l’épisode 6 de Last Of Us ?
Une autre question brûlante entourant l’épisode 6 de The Last of Us est de savoir pourquoi Joel décide de prendre Ellie. Après avoir demandé à Tommy d’emmener Ellie à l’université, Joel décide finalement de ne pas le faire et l’emmène lui-même pour des raisons liées à Sarah, à ses propres sentiments pour Ellie et à une dispute qu’ils ont et qui est présentée dans l’épisode 6 de The Last of Us. L’épisode introduit le concept de Joel ayant des attaques de panique, qu’il révèle plus tard provient de sa propre peur de l’échec après avoir échoué à protéger Sarah et Tess après la mort de Last of Us. Joel ressent cette peur pour Ellie, déclarant qu’elle sera mieux avec Tommy.
Ellie entend cela et est contrariée par la volonté de Joel de se séparer d’elle. Cela conduit à une dispute dans laquelle Ellie évoque Sarah, ce qui amène Joel à dire qu’ils se séparent. Cependant, Joel admet également qu’il se soucie d’Ellie pendant la dispute, ce qui l’amène finalement à donner à Ellie le choix de qui l’emmène au Colorado. Après cela, Joel est beaucoup plus ouvert et chaleureux envers Ellie, avec son souci croissant pour elle qui l’amène à décider de la prendre dans l’épisode 6 de The Last of Us.
Joel et Tommy se réuniront-ils à nouveau dans le futur de The Last Of Us ?
Alors que Joel et Ellie se dirigent vers le Colorado, Joel et Tommy se séparent à nouveau. Cela soulève la question de savoir s’ils se réuniront à nouveau à l’avenir après la fin du cliffhanger de l’épisode 6 de The Last of Us est de mauvais augure pour Joel de Pedro Pascal. Bien que la fin de l’épisode 6 de The Last of Us rende l’avenir sombre pour Joel, lui et Tommy finiront par se réunir à nouveau. À la fin de l’histoire, après que Joel ait décidé de sauver Ellie des Lucioles, le duo retourne à Jackson et vit dans le cadre de la communauté de Tommy mettant en place les événements de la saison 2 de The Last of Us.
Que se passe-t-il avec les singes dans l’épisode 6 de The Last Of Us ?
L’un des éléments les plus étranges de l’épisode 6 de The Last of Us est la horde de singes qui habitent l’Université d’Eastern Colorado en l’absence d’humains. Les singes sont repérés lorsque Joel et Ellie entrent pour la première fois sur le campus, et une fois de plus lorsque le duo fouille l’université à la recherche de traces des lucioles. Joel explique que les singes proviennent probablement des anciens laboratoires de l’université, l’interaction des singes faisant référence au jeu original The Last of Us dans une scène presque mot à mot.
Où étaient les lucioles dans l’épisode 6 de The Last Of Us ?
La dernière question majeure de l’épisode 6 de The Last of Us met en place le final de la saison: où sont les lucioles et pourquoi elles ne sont pas à l’université que Tommy a dit qu’elles seraient. Les lucioles sont en fait à Salt Lake City, à un endroit appelé Saint Mary’s Hospital. Ceci est montré dans l’épisode 6 de The Last of Us lorsque Joel regarde la carte des Lucioles, qui montre plusieurs groupes de Firefly convergeant vers la ville. Cela préfigure le final de la saison 1 de The Last of Us, qui mettra en vedette Joel essayant de sauver Ellie de l’hôpital teasé dans l’épisode 6 de The Last of Us.
De nouveaux épisodes de The Last of Us sortent tous les dimanches sur HBO.
Briefing
HollywoodActu Edition du matin du 21/02/2023

Comment Daniel Craig a aidé à créer un indice subtil de personnage d’oignon en verre #GlassOnion
Dans une interview avec The Hollywood Reporter, Rian Johnson décompose la scène du jeu de meurtre mystère Glass Onion, mentionnant qu’une ligne a été créée par Daniel Craig et est emblématique de son propre style de réalisation.
Johnson dit que, bien qu’il ne soit pas précieux sur les mots, il est précieux sur la raison pour laquelle les mots sont là et la plupart du temps, ils finissent par le faire comme écrit.
L’interprétation de Craig de Blanc, ainsi que son fort accent du Sud, étaient difficiles à ramener entre Knives Out et Glass Onion et Craig avait besoin de passer des mois avec un entraîneur d’accent juste pour le réapprendre.
Avec Johnson donnant carte blanche à ses acteurs pour expérimenter avec leurs personnages, l’effort de collaboration entre Johnson et Craig a apparemment contribué au succès massif de Glass Onion.
Pourquoi jouer l’acteur de The Last Of Us de The Last Of Us terrifié HBO Show #TheLastOfUs
L’actrice Rutina Wesley parle de son rôle de Maria Miller dans la prochaine adaptation HBO de The Last of Us.
Wesley décrit le fait de jouer le personnage comme terrifiant, mais aussi prêt à relever le défi de mettre son énergie dans le rôle pour voir ce que les fans penseraient de lui.
En plus de son rôle de membre du conseil à Jackson, dans le Wyoming, il est également révélé que Maria a déjà occupé le poste de procureur adjoint du district.
L’épisode 6 de l’adaptation révèle également que Maria et Tommy attendent un enfant, ce qui élargit considérablement le personnage de son rôle dans le jeu.
Avec The Last of Us renouvelé pour la saison 2, Wesley pourrait avoir l’occasion d’étendre encore plus le rôle.
Les crossovers Star Wars teasés par le showrunner mandalorien après la saison 3 #TheMandalorian
Le showrunner Jon Favreau fournit une mise à jour passionnante sur la saison 4 de The Mandalorian tout en teasant les prochains crossovers Star Wars.
The Mandalorian a été la première histoire de Star Wars à se dérouler peu de temps après les événements du Retour du Jedi, et cette année verra cette période devenir encore plus importante pour la franchise.
2023 verra le lancement de deux autres séries de télévision Disney + dans cette partie de la chronologie Star Wars, Ahsoka et Skeleton Crew.
Lucasfilm a semblé mettre en place des événements crossover à l’avenir.
Dans une nouvelle interview avec le média français BFMTV INSIDE, Favreau révèle que le script de la saison 4 de The Mandalorian a déjà été terminé, ce qui signifie peut-être qu’il n’y aura pas d’attente significative entre la prochaine saison 3 de Mandalorian et le prochain chapitre de la série.
Plus important encore, il confirme également la nécessité pour ce script d’être conscient des séries qui l’entourent.
« Et puis [Dave Filoni] fait Ahsoka, que je produis avec lui, mais il est le scénariste et le showrunner là-dessus.
Et donc, pour comprendre ce qui se passe dans d’autres séries ou même Skeleton Crew, elles se déroulent toutes dans la même période Star Wars.
Donc, il y a beaucoup plus de choses que nous devons garder à l’esprit et des choses que nous avons construites à partir des saisons précédentes de The Mandalorian.
Les commentaires de Favreau impliquent fortement des croisements et des récits communs traversant les séries de télévision Star Wars Disney +.
La saison 4 de Mandalorian a DÉJÀ été écrite #TheMandalorian
window.arrayOfEmbedScripts[« twitter »].push({
type: ‘script’,
SRC: ‘https://platform.twitter.com/widgets.js’,
asynchrone : vrai,
});
Le showrunner Jon Favreau a révélé qu’il avait déjà écrit la quatrième saison de The Mandalorian.
Mettant en vedette Pedro Pascal dans le rôle de Din Djarin, et mettant en vedette le délicieux Grogu (alias « Baby Yoda »), The Mandalorian est devenu un phénomène de la culture pop.
Il s’agissait de la première émission télévisée Star Wars en direct, le premier épisode ayant été diffusé le jour du lancement de Disney + en 2019.
Ce qui a commencé comme une représentation intime d’une dynamique de famille trouvée se transforme en quelque chose de beaucoup plus spectaculaire, Lucasfilm ayant l’intention d’en tirer un certain nombre d’autres séries de télévision Disney +.
La saison 3 de The Mandalorian devrait se débattre avec des questions d’identité mandalorienne, alors que Din Djarin tente de comprendre quel rôle il est censé jouer parmi son peuple – étant donné qu’il est entré en possession du Darksaber, la lame ancestrale des dirigeants de Mandalore.
S’adressant à la série d’information française BFMTV INSIDE, le showrunner Jon Favreau a révélé qu’il avait déjà écrit la quatrième saison de The Mandalorian.
Il a dit qu’ils devaient savoir où ils allaient raconter une histoire entièrement formée et qu’il l’écrivait pendant la post-production, parce que tout cela doit ressembler à une suite et à une histoire complète.
D’autres séries de télévision Star Wars Disney + à venir ont compliqué le processus d’écriture, simplement parce qu’il y a maintenant beaucoup plus de variables à considérer.
Pourquoi une simple scène d’oignon en verre était la plus difficile à écrire #GlassOnion
Glass Onion: A Knives Out Mystery, une suite autonome de Knives Out de 2019, trouve le détective principal de Daniel Craig, Benoit Blanc, résolvant un tout nouveau mystère impliquant le milliardaire de la technologie Miles Bron (Edward Norton) et son équipe hétéroclite d’amis proches, y compris sa cofondatrice Alpha Cassandra Brand (Janelle Monáe).
Au milieu du film, un rebondissement révèle qu’Andi est morte une semaine plus tôt, et c’est en fait sa sœur jumelle Helen qui est sur l’île grecque.
S’adressant à Variety, Johnson a révélé que c’était ce flashback prolongé qui se produit exactement au milieu du film qui était le plus difficile à écrire pour lui.
Le scénariste / réalisateur de Glass Onion a expliqué comment la scène entre Blanc et Helen sur le balcon de l’appartement du détective était vitale, car elle révèle la structure du film et introduit essentiellement le personnage principal.
La scène entre Blanc et Helen sur le balcon de l’appartement new-yorkais de Blanc est la clé de voûte du film.
C’est la scène où nous révélons la structure de tout le film, montrant notre main, et aussi où nous introduisons le personnage principal, Helen.
Il y avait tellement de pièces mobiles.
La scène doit non seulement orienter le public alors qu’elle renverse ce qu’il pense avoir regardé, mais elle doit aussi introduire un nouveau personnage et nous faire aimer, nous mettre de son côté, puis définir clairement sa mission qui portera la seconde moitié du film.
Tout cela [se produit] dans une longue conversation statique à une table au milieu exact du film, où le danger du ralentissement du rythme est à son maximum.
J’ai réécrit cette scène jusqu’au dernier moment.
Star Trek Generations a échoué Worf (malgré une scène géniale) #StarTrek
Star Trek Generations a échoué le personnage de Michael Dorn en ne lui donnant rien à faire, malgré une grande scène du premier film pour le casting de Star Trek: The Next Generation.
Le premier film de Star Trek: The Next Generation a servi de passage du flambeau cinématographique de l’équipe de Star Trek: The Original Series à l’équipe TNG, et l’argument de vente a été la rencontre historique entre le capitaine Jean-Luc Picard (Patrick Stewart) et le capitaine James T Kirk (William Shatner).
Le temps passé par Worf sur Deep Space Nine a exacerbé ces problèmes et il n’a eu qu’un rôle marginal dans les trois films TNG après First Contact.
Jon Favreau a tort, Star Wars a besoin d’un film mandalorien #TheMandalorian
-Le créateur Jon Favreau dit que c’est là que la série brille.
Il y a une possibilité pour un film Mandalorian de tout lier, mais il est plus probable que le film se déroule avant les événements de The Mandalorian.
Il y a une occasion manquée par Favreau et Disney, puisque Star Wars a déjà l’intrigue parfaite pour le film The Mandalorian.
Velma de HBO rencontre enfin Scooby-Doo dans une vidéo de fan déséquilibrée et terrifiante #Velma
Avocado Animations publie une vidéo de fan imaginant Velma de HBO rencontrant enfin Scooby-Doo.
La vidéo reçoit des critiques mitigées, certains critiquant les changements apportés au personnage et d’autres louant la méta-narration.
La saison 2 de la série est confirmée, et il est possible que Scooby-Doo soit introduit.
Films
Brève : Comment Daniel Craig a aidé à créer un indice subtil de personnage d’oignon en verre #GlassOnion

Dans une interview avec The Hollywood Reporter, Rian Johnson décompose la scène du jeu de meurtre mystère Glass Onion, mentionnant qu’une ligne a été créée par Daniel Craig et est emblématique de son propre style de réalisation.
Johnson dit que, bien qu’il ne soit pas précieux sur les mots, il est précieux sur la raison pour laquelle les mots sont là et la plupart du temps, ils finissent par le faire comme écrit.
L’interprétation de Craig de Blanc, ainsi que son fort accent du Sud, étaient difficiles à ramener entre Knives Out et Glass Onion et Craig avait besoin de passer des mois avec un entraîneur d’accent juste pour le réapprendre.
Avec Johnson donnant carte blanche à ses acteurs pour expérimenter avec leurs personnages, l’effort de collaboration entre Johnson et Craig a apparemment contribué au succès massif de Glass Onion.
News
Brève : Pourquoi jouer l’acteur de The Last Of Us de The Last Of Us terrifié HBO Show #TheLastOfUs

L’actrice Rutina Wesley parle de son rôle de Maria Miller dans la prochaine adaptation HBO de The Last of Us.
Wesley décrit le fait de jouer le personnage comme terrifiant, mais aussi prêt à relever le défi de mettre son énergie dans le rôle pour voir ce que les fans penseraient de lui.
En plus de son rôle de membre du conseil à Jackson, dans le Wyoming, il est également révélé que Maria a déjà occupé le poste de procureur adjoint du district.
L’épisode 6 de l’adaptation révèle également que Maria et Tommy attendent un enfant, ce qui élargit considérablement le personnage de son rôle dans le jeu.
Avec The Last of Us renouvelé pour la saison 2, Wesley pourrait avoir l’occasion d’étendre encore plus le rôle.