Connect with us

News

Brève : Umbrella Academy S3 laisse entendre que l’exil lunaire de Luther n’était pas pour la femme de Reginald #TheUmbrellaAcademy

Published

on

Partagez l'article

La saison 3 de l’Umbrella Academy semblait confirmer qu’Abigail était la raison de la mission lunaire de Luther, mais la vérité pourrait être beaucoup plus insidieuse.

La séquence de flashback de l’épisode 9 de la saison 3 de The Umbrella Academy, « Seven Bells », a fourni des détails sur le tourment et l’isolement de Luther pendant son exil sur la lune.

La séquence a révélé que la femme de Reginald, le personnage pivot de la saison 4 de l’Umbrella Academy, Abigail Hargreeves, se tenait cryogéniquement gelée sur une zone de la lune où Luther était empêché d’entrer.

Advertisement

Les affirmations antérieures de Reginald selon lesquelles la mission lunaire de Luther était très importante semblaient impliquer que le rôle de son fils était celui du gardien d’Abigail.

Cependant, les actions de Reginald envers Luther suggèrent une autre raison.

Reginald envoya Luther sur la Lune pour l’isoler et le contrôler.

Advertisement

Après avoir massacré son fils, Reginald décida de le distraire.

Reginald envoya Luther sur la lune, où il fut isolé, ignoré et occupé par des recherches sans but.

Garder Luther loin de ses frères et sœurs, qui avaient déjà reconnu la nature méchante de Reginald, signifiait que Luther ne pouvait pas obtenir leur point de vue éclairé.

Advertisement

Cela a confirmé l’obéissance de Luther à Reginald tout au long de l’Umbrella Academy.

Reginald a ensuite finalement tué Luther, utilisant une fois de plus son fils comme un pion jetable dans ses propres plans plus grands, et a éliminé la menace potentielle d’un numéro un émotionnellement libéré.

L’histoire de Luther avec Reginald le rend encore plus important pour S4.

Advertisement

Après la conclusion dramatique de la saison 3 de The Umbrella Academy, Luther est enfin un adulte pleinement développé, libéré de son père.

Source

Advertisement

Briefing

HollywoodActu Edition du matin du 21/02/2023

Published

on

Partagez l'article

Comment Daniel Craig a aidé à créer un indice subtil de personnage d’oignon en verre #GlassOnion

Dans une interview avec The Hollywood Reporter, Rian Johnson décompose la scène du jeu de meurtre mystère Glass Onion, mentionnant qu’une ligne a été créée par Daniel Craig et est emblématique de son propre style de réalisation.

Johnson dit que, bien qu’il ne soit pas précieux sur les mots, il est précieux sur la raison pour laquelle les mots sont là et la plupart du temps, ils finissent par le faire comme écrit.

Advertisement

L’interprétation de Craig de Blanc, ainsi que son fort accent du Sud, étaient difficiles à ramener entre Knives Out et Glass Onion et Craig avait besoin de passer des mois avec un entraîneur d’accent juste pour le réapprendre.

Avec Johnson donnant carte blanche à ses acteurs pour expérimenter avec leurs personnages, l’effort de collaboration entre Johnson et Craig a apparemment contribué au succès massif de Glass Onion.

Pourquoi jouer l’acteur de The Last Of Us de The Last Of Us terrifié HBO Show #TheLastOfUs

Advertisement

L’actrice Rutina Wesley parle de son rôle de Maria Miller dans la prochaine adaptation HBO de The Last of Us.

Wesley décrit le fait de jouer le personnage comme terrifiant, mais aussi prêt à relever le défi de mettre son énergie dans le rôle pour voir ce que les fans penseraient de lui.

En plus de son rôle de membre du conseil à Jackson, dans le Wyoming, il est également révélé que Maria a déjà occupé le poste de procureur adjoint du district.

Advertisement

L’épisode 6 de l’adaptation révèle également que Maria et Tommy attendent un enfant, ce qui élargit considérablement le personnage de son rôle dans le jeu.

Avec The Last of Us renouvelé pour la saison 2, Wesley pourrait avoir l’occasion d’étendre encore plus le rôle.

Les crossovers Star Wars teasés par le showrunner mandalorien après la saison 3 #TheMandalorian

Advertisement

Le showrunner Jon Favreau fournit une mise à jour passionnante sur la saison 4 de The Mandalorian tout en teasant les prochains crossovers Star Wars.

The Mandalorian a été la première histoire de Star Wars à se dérouler peu de temps après les événements du Retour du Jedi, et cette année verra cette période devenir encore plus importante pour la franchise.

2023 verra le lancement de deux autres séries de télévision Disney + dans cette partie de la chronologie Star Wars, Ahsoka et Skeleton Crew.

Advertisement

Lucasfilm a semblé mettre en place des événements crossover à l’avenir.

Dans une nouvelle interview avec le média français BFMTV INSIDE, Favreau révèle que le script de la saison 4 de The Mandalorian a déjà été terminé, ce qui signifie peut-être qu’il n’y aura pas d’attente significative entre la prochaine saison 3 de Mandalorian et le prochain chapitre de la série.

Plus important encore, il confirme également la nécessité pour ce script d’être conscient des séries qui l’entourent.

Advertisement

« Et puis [Dave Filoni] fait Ahsoka, que je produis avec lui, mais il est le scénariste et le showrunner là-dessus.

Et donc, pour comprendre ce qui se passe dans d’autres séries ou même Skeleton Crew, elles se déroulent toutes dans la même période Star Wars.

Donc, il y a beaucoup plus de choses que nous devons garder à l’esprit et des choses que nous avons construites à partir des saisons précédentes de The Mandalorian.

Advertisement

Les commentaires de Favreau impliquent fortement des croisements et des récits communs traversant les séries de télévision Star Wars Disney +.

La saison 4 de Mandalorian a DÉJÀ été écrite #TheMandalorian

window.arrayOfEmbedScripts[« twitter »].push({
type: ‘script’,
SRC: ‘https://platform.twitter.com/widgets.js’,
asynchrone : vrai,
});

Advertisement

Le showrunner Jon Favreau a révélé qu’il avait déjà écrit la quatrième saison de The Mandalorian.

Mettant en vedette Pedro Pascal dans le rôle de Din Djarin, et mettant en vedette le délicieux Grogu (alias « Baby Yoda »), The Mandalorian est devenu un phénomène de la culture pop.

Il s’agissait de la première émission télévisée Star Wars en direct, le premier épisode ayant été diffusé le jour du lancement de Disney + en 2019.

Advertisement

Ce qui a commencé comme une représentation intime d’une dynamique de famille trouvée se transforme en quelque chose de beaucoup plus spectaculaire, Lucasfilm ayant l’intention d’en tirer un certain nombre d’autres séries de télévision Disney +.

La saison 3 de The Mandalorian devrait se débattre avec des questions d’identité mandalorienne, alors que Din Djarin tente de comprendre quel rôle il est censé jouer parmi son peuple – étant donné qu’il est entré en possession du Darksaber, la lame ancestrale des dirigeants de Mandalore.

S’adressant à la série d’information française BFMTV INSIDE, le showrunner Jon Favreau a révélé qu’il avait déjà écrit la quatrième saison de The Mandalorian.

Advertisement

Il a dit qu’ils devaient savoir où ils allaient raconter une histoire entièrement formée et qu’il l’écrivait pendant la post-production, parce que tout cela doit ressembler à une suite et à une histoire complète.

D’autres séries de télévision Star Wars Disney + à venir ont compliqué le processus d’écriture, simplement parce qu’il y a maintenant beaucoup plus de variables à considérer.

Pourquoi une simple scène d’oignon en verre était la plus difficile à écrire #GlassOnion

Advertisement

Glass Onion: A Knives Out Mystery, une suite autonome de Knives Out de 2019, trouve le détective principal de Daniel Craig, Benoit Blanc, résolvant un tout nouveau mystère impliquant le milliardaire de la technologie Miles Bron (Edward Norton) et son équipe hétéroclite d’amis proches, y compris sa cofondatrice Alpha Cassandra Brand (Janelle Monáe).

Au milieu du film, un rebondissement révèle qu’Andi est morte une semaine plus tôt, et c’est en fait sa sœur jumelle Helen qui est sur l’île grecque.

S’adressant à Variety, Johnson a révélé que c’était ce flashback prolongé qui se produit exactement au milieu du film qui était le plus difficile à écrire pour lui.

Advertisement

Le scénariste / réalisateur de Glass Onion a expliqué comment la scène entre Blanc et Helen sur le balcon de l’appartement du détective était vitale, car elle révèle la structure du film et introduit essentiellement le personnage principal.

La scène entre Blanc et Helen sur le balcon de l’appartement new-yorkais de Blanc est la clé de voûte du film.

C’est la scène où nous révélons la structure de tout le film, montrant notre main, et aussi où nous introduisons le personnage principal, Helen.

Advertisement

Il y avait tellement de pièces mobiles.

La scène doit non seulement orienter le public alors qu’elle renverse ce qu’il pense avoir regardé, mais elle doit aussi introduire un nouveau personnage et nous faire aimer, nous mettre de son côté, puis définir clairement sa mission qui portera la seconde moitié du film.

Tout cela [se produit] dans une longue conversation statique à une table au milieu exact du film, où le danger du ralentissement du rythme est à son maximum.

Advertisement

J’ai réécrit cette scène jusqu’au dernier moment.

Star Trek Generations a échoué Worf (malgré une scène géniale) #StarTrek

Star Trek Generations a échoué le personnage de Michael Dorn en ne lui donnant rien à faire, malgré une grande scène du premier film pour le casting de Star Trek: The Next Generation.

Advertisement

Le premier film de Star Trek: The Next Generation a servi de passage du flambeau cinématographique de l’équipe de Star Trek: The Original Series à l’équipe TNG, et l’argument de vente a été la rencontre historique entre le capitaine Jean-Luc Picard (Patrick Stewart) et le capitaine James T Kirk (William Shatner).

Le temps passé par Worf sur Deep Space Nine a exacerbé ces problèmes et il n’a eu qu’un rôle marginal dans les trois films TNG après First Contact.

Jon Favreau a tort, Star Wars a besoin d’un film mandalorien #TheMandalorian

Advertisement

-Le créateur Jon Favreau dit que c’est là que la série brille.

Il y a une possibilité pour un film Mandalorian de tout lier, mais il est plus probable que le film se déroule avant les événements de The Mandalorian.

Il y a une occasion manquée par Favreau et Disney, puisque Star Wars a déjà l’intrigue parfaite pour le film The Mandalorian.

Advertisement

Velma de HBO rencontre enfin Scooby-Doo dans une vidéo de fan déséquilibrée et terrifiante #Velma

Avocado Animations publie une vidéo de fan imaginant Velma de HBO rencontrant enfin Scooby-Doo.

La vidéo reçoit des critiques mitigées, certains critiquant les changements apportés au personnage et d’autres louant la méta-narration.

Advertisement

La saison 2 de la série est confirmée, et il est possible que Scooby-Doo soit introduit.

Continue Reading

Films

Brève : Comment Daniel Craig a aidé à créer un indice subtil de personnage d’oignon en verre #GlassOnion

Published

on

Partagez l'article

Dans une interview avec The Hollywood Reporter, Rian Johnson décompose la scène du jeu de meurtre mystère Glass Onion, mentionnant qu’une ligne a été créée par Daniel Craig et est emblématique de son propre style de réalisation.

Johnson dit que, bien qu’il ne soit pas précieux sur les mots, il est précieux sur la raison pour laquelle les mots sont là et la plupart du temps, ils finissent par le faire comme écrit.

L’interprétation de Craig de Blanc, ainsi que son fort accent du Sud, étaient difficiles à ramener entre Knives Out et Glass Onion et Craig avait besoin de passer des mois avec un entraîneur d’accent juste pour le réapprendre.

Advertisement

Avec Johnson donnant carte blanche à ses acteurs pour expérimenter avec leurs personnages, l’effort de collaboration entre Johnson et Craig a apparemment contribué au succès massif de Glass Onion.

Source

Advertisement
Continue Reading

News

Brève : Pourquoi jouer l’acteur de The Last Of Us de The Last Of Us terrifié HBO Show #TheLastOfUs

Published

on

Partagez l'article

L’actrice Rutina Wesley parle de son rôle de Maria Miller dans la prochaine adaptation HBO de The Last of Us.

Wesley décrit le fait de jouer le personnage comme terrifiant, mais aussi prêt à relever le défi de mettre son énergie dans le rôle pour voir ce que les fans penseraient de lui.

En plus de son rôle de membre du conseil à Jackson, dans le Wyoming, il est également révélé que Maria a déjà occupé le poste de procureur adjoint du district.

Advertisement

L’épisode 6 de l’adaptation révèle également que Maria et Tommy attendent un enfant, ce qui élargit considérablement le personnage de son rôle dans le jeu.

Avec The Last of Us renouvelé pour la saison 2, Wesley pourrait avoir l’occasion d’étendre encore plus le rôle.

Source

Advertisement
Continue Reading
Briefing1 mois ago

HollywoodActu Edition du matin du 21/02/2023

Films1 mois ago

Brève : Comment Daniel Craig a aidé à créer un indice subtil de personnage d’oignon en verre #GlassOnion

News1 mois ago

Brève : Pourquoi jouer l’acteur de The Last Of Us de The Last Of Us terrifié HBO Show #TheLastOfUs

News1 mois ago

Brève : Les crossovers Star Wars teasés par le showrunner mandalorien après la saison 3 #TheMandalorian

News1 mois ago

Brève : La saison 4 de Mandalorian a DÉJÀ été écrite #TheMandalorian

People1 mois ago

Le frère de Hayden Panettiere, Jansen, est décédé à l’âge de 28 ans #HaydenPanettiere

Films1 mois ago

Brève : Pourquoi une simple scène d’oignon en verre était la plus difficile à écrire #GlassOnion

News1 mois ago

Brève : Star Trek Generations a échoué Worf (malgré une scène géniale) #StarTrek

News1 mois ago

Brève : Jon Favreau a tort, Star Wars a besoin d’un film mandalorien #TheMandalorian

News1 mois ago

Brève : Velma de HBO rencontre enfin Scooby-Doo dans une vidéo de fan déséquilibrée et terrifiante #Velma

Briefing1 mois ago

HollywoodActu Dernière édition du 20/02/2023

News1 mois ago

Brève : La théorie américaine de l’histoire d’horreur explique enfin les cages de l’hôtel #AmericanHorrorStory

News1 mois ago

Brève : Le film Hellboy Reboot sera classé R Folk Horror #Reboot

News1 mois ago

Brève : Nous sommes officiellement dans une nouvelle ère de jeux vidéo du Seigneur des Anneaux #LesAnneauxdePouvoir

Films1 mois ago

Brève : Spider-Man/Moon Knight Fusion est la VRAIE réponse de Marvel à Batman #Spider-Man

Films1 mois ago

Super Mario Bros. Movie Runtime et l’avenir des IP Nintendo – IGN The Fix: Divertissement #SuperMarioBros

News1 mois ago

Brève : Pourquoi le redémarrage de Frasier pourrait ne pas revenir à Cheers Bar expliqué par Grammer #Reboot

Films1 mois ago

Brève : La star d’Oppenheimer fait l’éloge du style cinématographique de Christopher Nolan #Oppenheimer

News1 mois ago

Brève : La controverse de Stranger Things 2 a prouvé l’astuce de localisation géniale de la série #StrangerThings

News1 mois ago

Brève : L’épisode 6 de Last Of Us était une réunion furtive pour la sitcom bien-aimée des années 90 #TheLastOfUs

Tendance

WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com