Connect with us

News

Brève : Le plan original de Speed 2 est devenu un film d’action controversé de Morgan Freeman #MorganFreeman

Published

on

Partagez l'article

Le concept original de Speed 2 était un film d’action oublié mettant en vedette Morgan Freeman et Christian Slater.

Speed est sorti en 1994, et c’était le dernier d’une série de films d’action qui appliquaient la formule Die Hard à un endroit unique.

Speed est devenu un succès surprise, qui a cimenté la célébrité de Keanu Reeves et a également agi comme la percée de Sandra Bullock.

Advertisement

Bien qu’il n’ait pas mis en place de suite, Speed 2: Cruise Control – que Keanu a transmis – est arrivé en 1997; Il a été accueilli avec des critiques terribles et était un raté au box-office.

Au début des années 2010, les scénaristes Graham Yost et Jan de Bont ont lancé une suite à Speed appelée The Flood, qui aurait vu les personnages de Keanu et Sandra partir en vacances dans le Midwest – seulement pour être impliqués dans un cambriolage dans une ville inondée.

Lorsque cela a été rejeté, il a été réécrit comme Hard Rain, où le personnage de Slater est pourchassé par les voleurs de Freeman dans une ville inondée afin qu’ils puissent récupérer de l’argent caché.

Advertisement

Hard Rain est un film d’action divertissant qui est en grande partie oublié, mais il est possible d’y voir les graines de Speed 2.

L’autre suite de Speed rejetée par Yost et de Bent s’intitulait Full Speed, ce qui aurait impliqué le transport de munitions laissées par la guerre du Vietnam sur un bateau dans l’océan Pacifique et une tempête.

Ce concept alternatif était Speed mélangé avec The Wages Of Fear, et bien qu’il aurait été difficile de s’adapter aux personnages de Keanu ou Sandra, cela aurait pu faire un thriller d’action à suspense.

Advertisement

Il est possible que Speed 3 – avec Keanu Reeves et Sandra Bullock – puisse se produire, mais ce n’est pas probable à ce stade.

Source

Advertisement

Briefing

HollywoodActu Edition du matin du 27/01/2023

Published

on

Partagez l'article

Pourquoi Teen Wolf Movie 2 devrait arriver selon Tyler Posey #WolfPack

Tyler Posey et Crystal Reed discutent de la possibilité de suites à la série MTV « Teen Wolf ».

Tyler Posey et Crystal Reed discutent de la possibilité de suites à la série MTV « Teen Wolf ».

Advertisement

Les stars de Teen Wolf: The Movie, Tyler Posey et Crystal Reed, expliquent pourquoi les suites du drame emblématique de MTV devraient avoir lieu.

L’une des séries surnaturelles les plus populaires a fait son retour cette semaine après avoir terminé sa course en 2017.

Basé à l’origine sur la comédie de 1985, Teen Wolf: The Movie a ressuscité la série éponyme, qui s’est terminée après six saisons.

Advertisement

Se déroulant près de deux décennies après la finale de la série Teen Wolf, le film explore les personnages à l’âge adulte et révèle ce qu’ils font aujourd’hui.

Lorsqu’un nouveau mal surgit et qu’Allison Argent réapparaît mystérieusement, Scott McHall et ses alliés sont confrontés à l’un des défis les plus difficiles à ce jour.

Avec la sortie du film de réunion Teen Wolf sur Paramount +, il y a la question de savoir s’il peut y avoir plus d’aventures à venir.

Advertisement

À bien des égards, Teen Wolf: The Movie était la saison 7 non officielle de la série, mais juste dans un format de deux heures.

Screen Rant a récemment interviewé Scott et Allison eux-mêmes, Posey et Reed, à propos de leur retour pour le projet.

Avec Allison maintenant de retour dans le monde des vivants, on a demandé aux acteurs s’ils seraient ouverts à d’autres suites de Teen Wolf si le créateur Jeff Davis avait une autre idée.

Advertisement

Tyler Posey : Ce n’est certainement pas la fin parfaite.

Je pense que ça se prête à plus, j’en veux plus.

Je pense qu’il serait intéressant de voir maintenant comment ils vivent leur vie à l’âge adulte.

Advertisement

Nous avons pu les voir à l’adolescence.

Original Blade Star détruit sans vergogne le redémarrage prévu du MCU #Reboot

Stephen Dorff, star du film Blade original, continue de s’en prendre à l’univers cinématographique Marvel, cette fois en critiquant les plans d’un redémarrage mettant en vedette Mahershala Ali dans le rôle du chasseur de vampires titulaire.

Advertisement

Basé sur le personnage de bande dessinée créé par Marv Wolfman et Gene Colan, le premier film Blade mettait en vedette la star d’action des années 90 Wesley Snipes dans le rôle principal, tandis que Dorff assumait le rôle de l’antagoniste principal du film, Deacon Frost.

Malgré des critiques mitigées, le film a bien fonctionné au box-office et a engendré deux autres suites, ainsi qu’une série télévisée de courte durée avec Kirk « Sticky » Jones dans le rôle-titre.

En 2019, Marvel Studios a officiellement annoncé qu’ils redémarreraient la propriété, cette fois avec Luke Cage et l’acteur de True Detective Ali en tête.

Advertisement

Alors que l’ancien acteur de Blade, Snipes, a déjà donné sa bénédiction à Ali pour qu’il prenne la relève en tant que personnage, il semblerait que Dorff soit loin d’être aussi excité par la perspective du prochain redémarrage.

Qualifiant la plupart des sorties de super-héros modernes de « déchets sans valeur », Dorff offre une réprimande cinglante des plans actuels du MCU pour Blade tout en parlant avec The Daily Beast.

Suggérant que le nouveau film ne sera pas à la hauteur de l’original de 1998 réalisé par Stephen Norrington, l’acteur affirme que la sortie d’Ali « va être ridiculisée par tout le monde ».

Advertisement

Marvel est habitué à ce que je les détruise de toute façon.

Mark Sheppard à propos de son retour Walker: Independence : « J’adore cette série » #Walker

À la fin du sixième épisode, Walker: Independence a dit au revoir au personnage de Mark Sheppard, Hagan.

Advertisement

L’épisode de cette semaine l’a vu rentrer en ville, juste à temps pour une tempête de sable qui l’a piégé dans le saloon avec Kate (Katie Findlay), Hoyt (Matt Barr) et quelques autres.

Pour Sheppard, un retour était une évidence, en particulier compte tenu de la façon dont Hagan a quitté les choses la dernière fois.

Hagan n’est peut-être pas parti pour de bon, cependant, car Sheppard laisse entendre qu’il pourrait revenir dans une saison future.

Advertisement

En ce qui concerne les épisodes, Sheppard n’aurait pas pu rêver d’un meilleur retour.

Il a pu passer tout l’épisode avec Findlay, et quand il s’agit de productivité, il y a beaucoup à faire pour bien tourner un jeu de cartes.

Bien que Hagan termine l’épisode en mentionnant peut-être l’ouverture d’un magasin de chapeaux – son chapeau est un retour à la canne de Romo sur Battlestar Galactica – ne comptez pas Hagan complètement dehors pour l’instant.

Advertisement

Michael B. Jordan canalise accidentellement Creed dans SNL Promo #Creed

Michael B Jordan, mieux connu pour ses interprétations des méchants Erik Killmonger dans Black Panther et Black Panther: Wakanda Forever, ainsi que pour avoir joué le boxeur Adonis Creed dans Creed et Creed II, fera ses débuts dans Saturday Night Live le 28 janvier.

Jordan canalise accidentellement son personnage de boxeur dans une promo de Saturday Night Live, ce qui déclenche sa mémoire musculaire et l’amène à frapper le nouveau membre de la distribution au visage.

Advertisement

Creed III est le neuvième volet de la franchise Rocky et le troisième film de la série dérivée Creed qui a débuté en 2015.

Situé des années après les événements de Creed II, le trio trouve Adonis semi-retraité et se concentrant sur sa vie de famille lorsque son ami d’enfance et ancien prodige de la boxe, Damian Anderson (joué par Jonathan Majors), refait surface après avoir purgé une longue peine de prison.

Damian est impatient de revenir sur le ring, mais malgré le soutien initial et le mentorat de Donnie, il devient vite clair que Dame lui en veut, mettant les deux sur une trajectoire de collision à l’intérieur du ring.

Advertisement

Le casting complet de Creed III est une fois de plus dirigé par Jordan aux côtés de Tessa Thompson, Wood Harris, Florian Munteanu, Phylicia Rashad et Tony Bellew, qui reprennent également leurs rôles des films précédents.

Selenis Leyva d’Orange Is the New Black et le boxeur Canelo Álvarez ont été choisis pour des rôles non divulgués.

Malheureusement, Creed III est le premier volet de la longue série de films à ne pas mettre en vedette Sylvester Stallone dans le rôle de Rocky Balboa, bien que le créateur de la franchise serve toujours de producteur.

Advertisement

The Last Of Us Star décompose le combat pratique au clicker #TheLastOfUs

L’actrice de The Last of Us, Anna Torv, discute du défi de filmer le combat tendu dans l’épisode 2 de la série.

Torv explique que les créatures infectées ont été créées principalement en utilisant du maquillage et des prothèses, et que les acteurs jouant les clickers avaient travaillé dur sur tout cela.

Advertisement

L’épisode 2 de The Last of Us présentait un combat tendu entre Joel, Ellie et Tess, et les créatures étaient assez désagréables à côtoyer.

Torv dit que les clickers ont été cruciaux pour le succès de la série, et que sans eux, la série n’aurait pas eu autant de succès.

Les fans de Teen Wolf sont dévastés par la fin du film de Derek Hale #WolfPack

Advertisement

Le créateur de Teen Wolf, Jeff Davis, a défendu la mort de Derek Hale dans le film Teen Wolf, affirmant qu’elle ajoutait des enjeux au film.

De nombreux fans de Teen Wolf sont mécontents de la mort de Derek, soulignant la mort de sa famille comme un parallèle avec la sienne et proclamant qu’il n’était tout simplement pas nécessaire pour lui de partir d’une manière aussi brutale.

Rupert Grint de Harry Potter est plus ouvert à son retour dans le rôle de Ron Weasley #HarryPotter

Advertisement

Rupert Grint est ouvert à reprendre son rôle de Ron Weasley dans la franchise Harry Potter, affirmant qu’il « a un peu grandi avec lui ».

Ron est marié à Hermione, a deux enfants à l’âge de Poudlard (Rose et Hugo Granger-Weasley) et s’est fait un nom dans l’épilogue de la franchise.

Auror professionnel pour le Ministère de la Magie et marié au Ministre de la Magie, Ron est dans un meilleur endroit qu’il ne l’a jamais été à n’importe quel moment précédent de la série.

Advertisement

Adam Driver est face à face avec des dinosaures vicieux dans la bande-annonce de 65 Sci-Fi #65

Dans une nouvelle bande-annonce pleine d’action pour l’aventure de science-fiction 65 partagée par Sony Pictures, Adam Driver se retrouve face à face avec des dinosaures vicieux.

La bande-annonce précédente de 65 montrait l’ancien antagoniste de Star Wars arrivant sur l’étrange planète, que la nouvelle bande-annonce développe avec une séquence de l’astronaute de Driver planant dans l’atmosphère.

Advertisement

La nouvelle bande-annonce officielle du projet montre également plus de la planète sur laquelle Driver et Arianna Greenblatt se retrouvent coincés dans le film, y compris des plans magnifiques d’événements météorologiques naturels et de tornades dispersées dans un paysage désertique sablonneux.

Le travail passé de Driver l’a vu montrer beaucoup de gamme d’acteurs, avec son grand rôle de Kylo Ren dans la trilogie Star Wars qui a chargé l’acteur de beaucoup de scènes d’introspection.

Souvent, ces scènes ont vu Driver agir seul et transmettre l’émotion que Kylo Ren avait supprimée.

Advertisement

Les éléments de science-fiction des films rappellent certaines images de Star Wars, en particulier avec l’atterrissage en catastrophe et les objets rouges volant en arrière-plan d’un plan ressemblant à un grand moment dans Star Wars: Le Réveil de la Force.

Blake Lively et Justin Baldoni joueront dans ‘It Ends With Us’; Baldoni réalise également l’adaptation du roman de Colleen Hoover par Sony et Wayfarer Studios #News

Blake Lively et Justin Baldoni sont attachés à la vedette de l’adaptation cinématographique du roman à succès de Colleen Hoover, « It Ends With Us ».

Advertisement

Baldoni est également à la réalisation, Christy Hall adaptant le scénario.

Alex Saks produira pour Saks Picture Company, avec Jamey Heath, qui produira pour le compte de Wayfarer Studios.

Lively et Hoover sont producteurs exécutifs avec Steve Sarowitz, Andrew Calof et Baldoni pour le compte de Wayfarer, qui est également cofinancé.

Advertisement

Hall produit également.

Après être devenue un phénomène culturel « BookTok » avec plus de 2 milliards de vues sur son hashtag TikTok, Colleen Hoover est actuellement la romancière la plus vendue aux États-Unis, avec plus de 20 millions de livres vendus, et elle a écrit cinq des 10 livres imprimés les plus vendus de tous les genres en 2022.

Publié en 43 langues, « It Ends With Us » a été le livre imprimé le plus vendu de 2022, figure sur la liste des best-sellers du New York Times depuis plus de 90 semaines.

Advertisement

Le roman a été choisi en 2019 par Baldoni et Wayfarer Studios, qui ont travaillé avec Hoover, qui est consultant sur le film.

Lively vient de faire ses débuts en tant que réalisatrice avec le vidéoclip de Taylor Swift en 2021 pour « I Bet You Think About Me », qui lui a valu deux nominations aux ACM Awards et une nomination aux CMA Lively devrait reprendre son rôle dans la suite de « A Simple Favor » avec Anna Kendrick et Paul Feig à la réalisation.

Elle fera ses débuts en tant que réalisatrice pour Searchlight avec l’adaptation du roman graphique Seconds de Bryan Lee O’Malley, écrit et produit par Edgar Wright, aux côtés de Marc Platt.

Advertisement

Willem Dafoe et Robert Eggers regardent les retrouvailles sur ‘Nosferatu’ du réalisateur #News

Robert Eggers et Willem Dafoe ont trouvé leur prochain projet ensemble.

Dafoe est en pourparlers pour rejoindre la prochaine réinvention de Nosferatu par Eggers.

Advertisement

Lily Rose-Depp, Bill Skarsgard, Nicholas Hoult, Jeff Robinov, John Graham et Chris Columbus sont déjà à bord.

Le projet ne sait pas qui Dafoe jouera.

Rian Johnson a écrit Poker Face Episode 1 Before Glass Onion #GlassOnion

Advertisement

En 2020, Rian Johnson a écrit le scénario de l’épisode « Dead Man’s Hand » de sa nouvelle série comique « Poker Face » avant de commencer à travailler sur le film Netflix « Knives Out ».

La série suit le personnage de Natasha Lyonne, Charlie Cale, alors qu’elle résout des mystères à travers les États-Unis.

Bien qu’il existe des différences significatives entre les films et la série de télévision, Glass Onion comprenait un petit crossover de la franchise Knives Out.

Advertisement

Sigourney Weaver a réalisé une scène d’Avatar 2, James Cameron révèle pourquoi #Avatar2:LaVoieDeL’Eau

Dans Avatar: The Way of Water, James Cameron a une bonne raison de vouloir que Sigourney Weaver réalise sa propre scène.

Alors que le film se concentre sur les aventures continues de Jake Sully et Neytiri, il change quelque peu l’attention en se concentrant sur les enfants que Neytiri et Sully ont adoptés en cours de route.

Advertisement

Leurs enfants, Neteyam (Jamie Flatters), Lo’ak (Britain Dalton), Tuk (Trinity Jo-Li Bliss), Spider (Jack Champion) et Kiri (Sigourney Weaver) ont tous leur propre rôle à jouer dans le récit, mais Kiri se démarque des autres.

L’importance de Kiri dans le récit d’Avatar: The Way of Water est soulignée, comme Cameron le révèle dans une séance de questions-réponses capturée sur YouTube par Vicky Marx.

À un moment donné, Cameron a même demandé à Weaver de diriger sa propre scène afin de capturer correctement la performance et le personnage.

Advertisement

Malgré sa mort dans Avatar, la Grâce de Weaver revient dans The Way of Water pour interagir avec sa fille.

Dans la scène, Kiri rend visite à sa mère et est capable de tenir une courte conversation avec elle, et Weaver fait en fait double emploi, car elle joue et dirige la scène.

Les commentaires de Cameron ont peut-être été difficiles à avaler, mais ils ont aidé Weaver à s’ancrer dans le rôle.

Advertisement

Tout en réalisant sa propre scène avec son double cascadeur pour l’aider, elle a encore dû endurer des régimes d’entraînement difficiles qui l’ont vue travailler avec un instructeur Navy SEAL Le tournage était éprouvant pour Weaver mentalement, physiquement et émotionnellement alors qu’elle luttait avec des problèmes de confiance en plus de tout ce qui lui était demandé.

Les fans de Percy Jackson qui voulaient Logan Lerman dans le rôle de Poséidon réagissent aux nouvelles du casting #PercyJackson

La star de Jerry Maguire, Jonathan Lipnicki, a toujours une relation avec Tom Cruise toutes ces années plus tard #TomCruise

Advertisement

Jonathan Lipnicki, surtout connu pour ses rôles dans « Jerry Maguire » et « Stuart Little », est interviewé sur sa carrière et sa relation avec Tom Cruise.

Lipnicki attribue à Cruise le mérite de l’avoir aidé à trouver son cheminement de carrière, et les deux continuent de rester en contact.

Ayo Edebiri, star de ‘The Bear’, rejoint le film ‘Thunderbolts’ de Marvel Studios #News

Advertisement

Ayo Edebiri a trouvé une nouvelle équipe à rejoindre, rejoignant un ensemble annoncé lors de l’événement D23 de Disney cet automne qui comprend Florence Pugh dans le rôle de Yelena Belova, Sebastian Stan dans le rôle du soldat de l’hiver, David Harbour dans le rôle du gardien rouge, Julia Louis-Dreyfus dans le rôle de Valentina Allegra de Fontaine, Wyatt Russell dans le rôle de l’agent américain, Hannah John-Kamen dans le rôle de Ghost et Olga Kurylenko dans le rôle du chef de tâche.

Edebiri jouera dans le nouveau film Marvel Thunderbolts, qui tirera sa révérence le 26 juillet 2024.

Jake Schreier est le réalisateur et le scénariste de Black Widow, Eric Pearson, écrit le scénario avec le président de Marvel Studios, Kevin Feige, à la production.

Advertisement

On ne sait pas grand-chose de l’intrigue du film, mais dans les bandes dessinées, il tourne autour d’un groupe de méchants qui sont envoyés en mission commandée par le gouvernement.

Willem Dafoe et Robert Eggers regardent les retrouvailles sur le nouveau film ‘Nosferatu’ du réalisateur à la Focus Features #News

Willem Dafoe est en pourparlers pour rejoindre le prochain film Nosferatu de Robert Eggers chez Focus Features.

Advertisement

Lily Rose-Depp, Bill Skarsgard et Nicholas Hoult sont déjà à bord avec Eggers à l’écriture et à la réalisation.

Jeff Robinov, John Graham, Robert Eggers, Chris Columbus et Eleanor Columbus produisent.

Le pire avenir d’Avatar ne peut sûrement pas se produire maintenant, non? #Avatar2:LaVoieDeL’Eau

Advertisement

L’avenir d’Avatar est incertain, mais après le succès d’Avatar: The Way of Water, le pire avenir de la franchise ne peut pas se produire maintenant.

Pourquoi l’Oppenheimer de Nolan est plus qu’une invention mortelle #Oppenheimer

Ce film raconte la vie de J Robert Oppenheimer, l’un des créateurs de la bombe atomique.

Advertisement

La bande-annonce donne l’impression que le film parle des explosions qui sont montrées, mais il y a aussi une histoire parallèle sur la vie d’Oppenheimer après la guerre.

Le FBI a enquêté sur Oppenheimer après la guerre parce qu’il était associé au Parti communiste.

Cela a conduit aux audiences de sécurité d’Oppenheimer, qui ont eu un effet profond sur sa vie et son influence scientifique.

Advertisement
Continue Reading

News

Brève : Pourquoi Teen Wolf Movie 2 devrait arriver selon Tyler Posey #WolfPack

Published

on

Partagez l'article

Tyler Posey et Crystal Reed discutent de la possibilité de suites à la série MTV « Teen Wolf ».

Tyler Posey et Crystal Reed discutent de la possibilité de suites à la série MTV « Teen Wolf ».

Les stars de Teen Wolf: The Movie, Tyler Posey et Crystal Reed, expliquent pourquoi les suites du drame emblématique de MTV devraient avoir lieu.

Advertisement

L’une des séries surnaturelles les plus populaires a fait son retour cette semaine après avoir terminé sa course en 2017.

Basé à l’origine sur la comédie de 1985, Teen Wolf: The Movie a ressuscité la série éponyme, qui s’est terminée après six saisons.

Se déroulant près de deux décennies après la finale de la série Teen Wolf, le film explore les personnages à l’âge adulte et révèle ce qu’ils font aujourd’hui.

Advertisement

Lorsqu’un nouveau mal surgit et qu’Allison Argent réapparaît mystérieusement, Scott McHall et ses alliés sont confrontés à l’un des défis les plus difficiles à ce jour.

Avec la sortie du film de réunion Teen Wolf sur Paramount +, il y a la question de savoir s’il peut y avoir plus d’aventures à venir.

À bien des égards, Teen Wolf: The Movie était la saison 7 non officielle de la série, mais juste dans un format de deux heures.

Advertisement

Screen Rant a récemment interviewé Scott et Allison eux-mêmes, Posey et Reed, à propos de leur retour pour le projet.

Avec Allison maintenant de retour dans le monde des vivants, on a demandé aux acteurs s’ils seraient ouverts à d’autres suites de Teen Wolf si le créateur Jeff Davis avait une autre idée.

Tyler Posey : Ce n’est certainement pas la fin parfaite.

Advertisement

Je pense que ça se prête à plus, j’en veux plus.

Je pense qu’il serait intéressant de voir maintenant comment ils vivent leur vie à l’âge adulte.

Nous avons pu les voir à l’adolescence.

Advertisement

Source

Continue Reading

News

Brève : Original Blade Star détruit sans vergogne le redémarrage prévu du MCU #Reboot

Published

on

Partagez l'article

Stephen Dorff, star du film Blade original, continue de s’en prendre à l’univers cinématographique Marvel, cette fois en critiquant les plans d’un redémarrage mettant en vedette Mahershala Ali dans le rôle du chasseur de vampires titulaire.

Basé sur le personnage de bande dessinée créé par Marv Wolfman et Gene Colan, le premier film Blade mettait en vedette la star d’action des années 90 Wesley Snipes dans le rôle principal, tandis que Dorff assumait le rôle de l’antagoniste principal du film, Deacon Frost.

Malgré des critiques mitigées, le film a bien fonctionné au box-office et a engendré deux autres suites, ainsi qu’une série télévisée de courte durée avec Kirk « Sticky » Jones dans le rôle-titre.

Advertisement

En 2019, Marvel Studios a officiellement annoncé qu’ils redémarreraient la propriété, cette fois avec Luke Cage et l’acteur de True Detective Ali en tête.

Alors que l’ancien acteur de Blade, Snipes, a déjà donné sa bénédiction à Ali pour qu’il prenne la relève en tant que personnage, il semblerait que Dorff soit loin d’être aussi excité par la perspective du prochain redémarrage.

Qualifiant la plupart des sorties de super-héros modernes de « déchets sans valeur », Dorff offre une réprimande cinglante des plans actuels du MCU pour Blade tout en parlant avec The Daily Beast.

Advertisement

Suggérant que le nouveau film ne sera pas à la hauteur de l’original de 1998 réalisé par Stephen Norrington, l’acteur affirme que la sortie d’Ali « va être ridiculisée par tout le monde ».

Marvel est habitué à ce que je les détruise de toute façon.

Source

Advertisement
Continue Reading
Briefing2 heures ago

HollywoodActu Edition du matin du 27/01/2023

News2 heures ago

Brève : Pourquoi Teen Wolf Movie 2 devrait arriver selon Tyler Posey #WolfPack

News3 heures ago

Brève : Original Blade Star détruit sans vergogne le redémarrage prévu du MCU #Reboot

Séries TV4 heures ago

Young Sheldon 6×11 Promo « Impitoyable, édenté et une semaine de repos au lit » (HD) #YoungSheldon

People4 heures ago

Channing Tatum & Salma Hayek SIZZLE à la première de ‘Magic Mike’s Last Dance’ #ChanningTatum

People4 heures ago

20th Anniversary Show – George Clooney parle d’être le premier invité de Jimmy et de faire des blagues aux célébrités #GeorgeClooney

News4 heures ago

Brève : Mark Sheppard à propos de son retour Walker: Independence : « J’adore cette série » #Walker

Films4 heures ago

Brève : Michael B. Jordan canalise accidentellement Creed dans SNL Promo #Creed

Séries TV5 heures ago

Walker 3×11 Promo (HD) Série Jared Padalecki #Walker

Séries TV5 heures ago

Walker Independence 1×11 Promo (HD) Prequel Série dérivée #WalkerIndependence

News5 heures ago

Brève : The Last Of Us Star décompose le combat pratique au clicker #TheLastOfUs

News5 heures ago

Brève : Les fans de Teen Wolf sont dévastés par la fin du film de Derek Hale #WolfPack

People6 heures ago

Pete Davidson & Chase Sui Wonders Pack sur PDA à Hawaii | #PeteDavidson

Séries TV6 heures ago

The Witcher 3: Wild Hunt Complete Edition – Bande-Annonce officielle #TheWitcher

People6 heures ago

Le prince Harry et Meghan Markle ont révélé sa grossesse au mariage de la princesse Eugénie #MeghanMarkle

People6 heures ago

Regé-Jean Page, Chris Hemsworth et More considérés comme les plus beaux hommes du monde #ChrisHemsworth

Films7 heures ago

Brève : Rupert Grint de Harry Potter est plus ouvert à son retour dans le rôle de Ron Weasley #HarryPotter

Films7 heures ago

Brève : Adam Driver est face à face avec des dinosaures vicieux dans la bande-annonce de 65 Sci-Fi #65

Films7 heures ago

Petits détails que vous avez manqués dans le deuxième Shazam: Fury Of The Gods Bande-Annonce #Shazam

People7 heures ago

Le prince Harry confirme que lui et Meghan Markle ont révélé sa grossesse au mariage de la princesse Eugénie #MeghanMarkle

News20 heures ago

Brève : Voici comment Teen Wolf: The Movie explique l’absence de Stiles #WolfPack

News24 heures ago

Brève : Teen Wolf Movie Cast, Personnage & Cameo Guide #WolfPack

News23 heures ago

Brève : Les 9 personnages principaux manquants du film Teen Wolf #WolfPack

News22 heures ago

Brève : Tout ce que nous savons sur l’avenir de Teen Wolf (après le film) #WolfPack

Séries TV18 heures ago

Teen Wolf: The Movie et Wolf Pack Red Carpet Première | Paramount+ #WolfPack

News18 heures ago

Brève : Teen Wolf: Le patron du film explique pourquoi il a tué Spoiler #WolfPack

News20 heures ago

Brève : Pourquoi le film Teen Wolf a jurons et nudité #WolfPack

News14 heures ago

Brève : La bande-annonce de Doctor Who ramène le troisième compagnon du Docteur en live-action #DoctorWho

Briefing21 heures ago

HollywoodActu Edition de midi du 26/01/2023

News14 heures ago

Brève : American Horror Story Coven: La véritable histoire derrière Delphine LaLaurie #AmericanHorrorStory

News12 heures ago

Brève : Jonathan Frakes a raison sur l’avenir de Star Trek #StarTrek

News16 heures ago

Brève : Teen Wolf: La mort du grand personnage du film expliquée par le créateur Jeff Davis #WolfPack

News14 heures ago

Brève : Kirk a déjà prouvé que le nouveau méchant tout-puissant de Star Trek n’est pas un dieu #StarTrek

Films14 heures ago

Brève : L’héritier de Black Adam a déjà gagné sa place dans la famille Shazam #BlackAdam

Films18 heures ago

Brève : DC One-Ups Ant-Man Costume avec un changement horrible #Ant-Man

Films14 heures ago

Brève : Pourquoi la satire du menu échoue là où Glass Onion’s réussit #GlassOnion

Films14 heures ago

Brève : Les fantômes de Poudlard peuvent réparer une erreur de film Harry Potter #HarryPotter

News17 heures ago

Brève : Non seulement Jennifer Lawrence a refusé Quentin Tarantino, mais elle lui a également donné des conseils de casting après leur rencontre. #JenniferLawrence

News18 heures ago

Brève : Wolf Pack Cast & Character Guide #WolfPack

News18 heures ago

Brève : Teen Wolf: Tyler Posey et Holland Roden du film expliquent l’absence de Dylan O’Brien #WolfPack

Tendance

WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com